Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Textured skirt Emanuel UNGARO Size S/M

Skirt in beige tone with colored points, knee length. Small side slit (15 cm). Zipper and button in the back. Lining. * Note: this skirt is a size S for the waist, but at the hips, it is a size M, hence the double size (thank you to refer to the measures of the data sheet).

This skirt has been carefully selected for its style and the quality of its material. Cleaned and maintained, it will easily find a place in your wardrobe. Nothing better to stand out from the crowd, let's face it we are all always happy to wear a piece that we won't necessarily see on someone else.

By choosing to buy this second hand skirt, you not only sublimate your closet but you also change your way of consumption of clothes towards an eco-responsible and ethical mode. Without forgetting the fact that you offer a second life to this clothing.

Technical sheet

Material: a priori wool mix
Color: Beige, Multicolore
Length: 60 cm
Hip width: 47 cm
Width size: 33 cm
Brand: Emmanuel Ungaro
Size: S/M
English

Aller au contenu principal

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour voir notre catalogue.

Jupe texturée Emanuel UNGARO Taille S/M

Jupe au ton beige avec points colorés, longueur genou. Petite fente latérale (15 cm). Fermeture zippée et bouton dans le dos. Doublure. * A noter : cette jupe fait du S pour la taille, mais au niveau des hanches, il s'agit d'une taille M, d'où la double taille (merci de vous référer aux mesures de la fiche technique).

Cette Jupe a été sélectionnée avec soin pour son style et la qualité de sa matière. Nettoyée et entretenue, elle trouvera facilement une place dans votre garde-robe. Rien de mieux pour se démarquer et sortir du lot, avouons-le nous sommes toutes toujours ravies de porter une pièce qu’on ne verra pas forcément sur quelqu’un d’autre.

En choisissant d’acheter cette Jupe d’occasion, non seulement vous sublimez votre penderie mais vous changez aussi votre mode de consommation de vêtements vers un mode éco-responsable et éthique. Sans oublier le fait que vous offrez une seconde vie à ce vêtement.

Fiche technique

Compositions: A priori laine mélangée
Couleur du vêtement: Beige, Multicolore
Hauteur: 60 cm
Largeur hanches: 47 cm
Largeur taille mesure à plat: 33 cm
Marque du vêtement: Emmanuel Ungaro
Taille du vêtement: Taille indiquée: 8 / Taille estimée : S-M
français